DÎNER DU CLUB – Découvrez notre nouvel événement !

Les associés du Groupe CÉLIANCE sont heureux de vous présenter :

le dîner du Club

 

Bien plus qu’une nouveauté événementielle, le dîner du Club offre une réelle plus-value de rencontre professionnelle. Ce dîner, limité à une douzaine de clients, a pour ambition de vous offrir la possibilité de vous retrouver lors d’un dîner-conférence autour d’une problématique.

Lors d’un dîner gastronomique dans un salon privatif du prestigieux restaurant DROUANT à Paris et en comité restreint propice aux échanges, nos intervenants, de réputation internationale, répondront à des problématiques communes à tout dirigeant d’entreprise. Bernard RAMANANTSOA, Directeur Général d’HEC Paris pendant 20 ans, nous fait l’honneur d’être notre premier conférencier.

Chacun des intervenants traitera un sujet visant à éclaircir doutes et questionnements. En effet, le contexte économique et culturel actuel perturbe plus que jamais votre approche, et vous empêche parfois de vous projeter sur le long terme. Il est aujourd’hui crucial d’être attentif aux opportunités et aux menaces du marché sur lequel nous sommes acteurs, dans le but de sans cesse mettre à profit son adaptabilité. Nos conférences vous aideront à appréhender ce nouveau challenge, et vous apporterons divers outils et contacts pour y faire face plus sereinement.

 

 

 Monsieur Bernard RAMANANTSOA nous fera donc l’honneur de sa présence lors de notre premier dîner le mardi 13 septembre 2022. Il abordera les enjeux de d’indépendance des administrateurs.

 

 

Bernard RAMANANTSOA est aujourd’hui administrateur et président du comité d’audit d’Orange, et toujours impliqué dans de nombreuses universités et grandes écoles.

Il débute sa carrière comme maître de conférences à l’École Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace en 1971 et 1972, puis intègre la SNCF où il dirigera la division marketing «Grandes Lignes».

Il rejoint ensuite le corps professoral d’HEC en 1979 en tant que professeur de stratégie et politique d’entreprise, spécialiste du lien entre la stratégie et la culture d’entreprise. Après avoir été doyen du corps professoral et de la recherche, il devient directeur général d’HEC Paris de 1995 à 2015. L’école prend alors, sous sa direction, une dimension internationale.

Il est l’auteur de nombreuses communications et publications dans le domaine de la gestion des affaires. En 1989, il reçoit le Prix Harvard l’Expansion pour «Technologie et Stratégie d’entreprise», avant cela en 1983 le prix de l’Académie des Sciences Commerciales pour «Stratégie de l’Entreprise et Diversification». Il a également publié «Apprendre et Oser» chez Albin Michel ainsi que «L’enseignement supérieur français par-delà les frontières : l’urgence d’une stratégie» chez France Stratégie.

 

Nous sommes enthousiasmés par ce qui promet d’être un programme d’événements stimulants et enrichissants dans un cadre de prestige et accompagnés par des conférenciers de renom.

 


Ne manquez pas nos actualités : cliquez ici

Suivez nos événements et nouveautés sur les réseaux : LinkedIn Céliance LUXEMBOURG

Retrouvez nos offres d’emploi et le formulaire de recrutement : cliquez ici.